Boxing Champs
Mieux qu'un simple jeu de boxe, Boxing Champs combine la vue d'en haut de style arcade avec des graphismes de style animation, le tout avec un gameplay simulé pour donner la véritable sensation de la boxe. Ressentez chaque coup de poing que vous donnez avec le stick droit. Commencez à combattre et défiez vos amis en mode multijoueur, ou écrivez l'histoire en montant dans le classement en mode carrière jusqu'à devenir le champion incontesté. Envoyez des directs et enchaînez les coups ou rentrez dans le tas avec des crochets et des uppercuts. Saisissez l'esprit de la boxe pour l'exprimer sur le ring.