MANIPULEZ LE TEMPS POUR AVANCER
Pliez le temps à votre volonté pour résoudre des énigmes de plateforme dans cette mise à jour du célèbre jeu indé "Braid" : découvrez des graphismes restaurés et les commentaires des créateurs. Voyagez depuis votre maison à travers des mondes interconnectés où le temps s'écoule différemment. Votre objectif : retrouver une mystérieuse princesse. En chemin, vous devrez explorer les souvenirs et les regrets qui vous hantent. Ce remaster de l'édition anniversaire du célèbre jeu de plateforme contient des graphismes restaurés en haute qualité, de nouveaux effets sonores et des commentaires audio.
Découvrez des commentaires des développeurs complets et détaillés, avec plus de 12 heures d'enregistrement, contenant des analyses et des conversations entre Jonathan Blow, David Hellman et d'autres membres de l'équipe artistique de "Braid". Explorez les commentaires en visitant un nouveau monde en jeu, qui contient également de nouvelles énigmes et des versions remastérisées d'anciens puzzles. - Créé par Thekla, Inc.