DES ILLUSTRATIONS ADORABLES
Brain Memory 2 est basé sur des principes simples de jeu de mémoire. Il aide efficacement à améliorer la concentration et la mémoire de chacun.
Pour s'entraîner efficacement, le joueur peut choisir son niveau de difficulté préféré et personnaliser l'apparence des couvertures des cartes. Cela permet à l'esprit de se concentrer sur le nombre approprié de cartes et de couleurs sur le plateau.