Brave Dungeon + Dark Witch's Story:COMBAT
Les Syega sont des cristaux puissants qui accordent aux humains la possibilité d'utiliser la magie. Certains cristaux sont si puissants qu'ils doivent être contenus dans des réceptacles spécialement préparés et connus sous le nom "d'éléments magiques". Rejoignez l'intrépide aventurier Al dans son exploration de labyrinthes dangereux de Belfer Island à la recherche de puissants objets magiques.
Sur sa route, Al va s'unir avec des alliés pour faire face à des ennemis encore plus redoutables. Est-ce qu'Al pourra conquérir l'imposant donjon connu sous le nom Godshill et trouver le dernier élément magique ?
Brave Dungeon est un RPG d'aventure aux donjons tentaculaires de la société de jeux indépendants INSIDE SYSTEM, créateurs de la série Legend of Dark Witch. Brave Dungeon dispose d'un système de combat facile à prendre en main pour les nouveaux joueurs. Cependant, il dispose également de nombreuses options de personnalisation, de personnages jouables exclusifs et de défis importants pour les fans du genre.
Un système d'artisanat contenant du matériel retiré des ennemis et des coffres au trésor dans les donjons vous permet de personnaliser vos personnages. Les changements de classe permettent au joueur de construire son parti de la manière qu'il veut, de jouer selon ses propres préférences personnelles et les forces uniques de ses personnages.
Il s'agit d'un jeu de combat où vous utilisez des cartes comportant des personnages et des créatures de la série Dark Witch. Les joueurs choisissent trois cartes à utiliser contre celles de l'adversaire dans une bataille à trois manches. Les joueurs utilisent également les objets magiques pour donner leurs cartes, ce qui peut transformer les marées de la bataille.
Il existe deux modes différents : Quest se joue en solo et le mode Battle en multijoueur. Lorsque vous jouez au mode Quest, vous gagnerez de nouvelles cartes plus fortes pour vous, tout en visant le titre de Game Master.