« Bread & Fred » est un jeu de plateforme coopératif d'Apogee dans lequel deux joueurs doivent coopérer pour sauter et gravir le sommet d'une montagne gelée. Incarnez Bread et Fred dans leur ascension exaspérante, parfois insupportable, qui exige de la précision à chaque saut. Chaque fois que vous atterrissez, vous vous rapprocherez du sommet et vous vous maîtriserez de plus en plus les plates-formes, mais votre dégringolade vous éloignera encore plus de la montagne.
Bread et Fred sont attachés l'un à l'autre. Cela ne signifie pas seulement que vous tomberez ensemble. Vous pouvez utiliser votre élan pour vous balancer et vous propulser l'un l'autre au-delà des limites de ce qu'un seul pingouin aurait pu atteindre. Assurez-vous que l'un de vous est ancré au sol, sinon vous tomberez tous les deux !
Pour les plus fous, « Bread & Fred » comprend un mode Speedrun qui vous permettra de vous affronter et de vous couronner comme les meilleurs pingouins de la planète.
La montagne vous attend, accomplissez votre mission. Coopérez les uns avec les autres et vous irez loin, mais essayez de ne pas (trop) tomber en essayant... Bonne chance !