Breakers Collection
Breakers Collection comprend à la fois les jeux originaux (Breakers et Breakers Revenge) et un tout nouveau contenu pour le classique culte parmi les fans de Fighting Games, qui a été publié pour la première fois en 1996 pour Neogeo et Arcades et après publié avec une suite en 1998 avec des personnages jouables supplémentaires, des ajustements d'équilibre et de nouveaux éléments de gameplay.
Breakers Collection est un jeu d'action-combat, avec une liste de nombreux personnages jouables (10 dans Breakers Revenge), qui étaient tous connus des fans du monde entier.
Les actions spéciales sont également similaires à d'autres jeux de combat de la même époque, bien que les techniques de ruée et de recul aient tendance à différer entre les personnages.
Dans cette collection, le joueur aura la possibilité de jouer au mode Versus classique en local ou avec des lobbies en ligne, le mode Arcade, des batailles classées avec Rollback Netcode (GGPO), Team Battle, galerie d'art, mode entraînement et plus encore !