Bridge! 3
Laissez libre cours à votre créativité en tant que constructeur de ponts et relevez le défi de prouver que vous êtes un véritable maître de la construction de ponts ! En tant qu'ingénieur en structure et concepteur, vous avez la responsabilité d'assurer une parfaite capacité de charge statique du pont. Dans Bridge ! 3 vous avez la possibilité de construire vos ponts et leur capacité de charge au maximum !
Rompez et créez vos propres niveaux et missions que vous partagerez avec la communauté. Vous pouvez utiliser jusqu'à 20 composants originaux différents. Vous avez des possibilités infinies !
Avec plus de 30 missions variées et du contenu supplémentaire provenant de la communauté, vous êtes confronté, en tant que maître constructeur, à de nombreux défis. Dans Bridge ! 3, vous pouvez installer de nouveaux composants spéciaux tels que des boosters, des points de contrôle ou des trampolines. Non seulement vous pouvez créer de nouveaux ponts, mais vous pouvez aussi maîtriser des plates-formes indépendamment et sur différents systèmes.
Plus votre aventure en tant que constructeur de ponts progresse, plus vous débloquez de scénarios. Dans le passionnant mode développeur, vous pouvez également créer vos propres missions.