Brightstone Mysteries: Paranormal Hotel
Rencontrez l'ancien culte égyptien à la recherche d'un artefact tout-puissant, Marcus Antonius, le roi Arthur et bien d'autres qui ont tenté de garder cet objet omnipuissant caché à ceux qui voulaient utiliser ses terribles pouvoirs pour conquérir le monde et empêcher le mal de se lever de sa tombe !