Bring Honey Home est un jeu de puzzle de remplissage de blocs. Pour terminer un niveau, vous devez faire glisser des pièces sur le plateau de jeu et remplir toute la grille. Il est livré avec 4 difficultés allant du débutant à l'expert et il y a 240 niveaux au total.