Commencez l'aventure d’ILL. Aidez maman à aller mieux et sauvez votre planète. Decouvrez les 2 fins de l'histoire. Parcourez les 50 salles d'évasion différentes. Utilisez la corde, roulez, sautez, volez, plongez, rebondissez, collectez les galaxies et les énergies. Maman a besoin de plus d'énergie. Amène-le.