Broken Blades
Broken Blades est un jeu d'action de plateforme en 2D avec de superbes graphismes de conte de fées, dans lequel nous luttons contre des hordes de monstres et de puissants boss. Notre héros est armé d'une épée qui peut être améliorée au fur et à mesure que le jeu progresse en gagnant des éclats magiques générés aléatoirement. L'apparence et la puissance de la mise à niveau dépendront des types d'éclats que vous trouverez sur votre chemin. Tous les emplacements du jeu sont générés de manière aléatoire, de sorte que chaque jeu a une disposition de couloirs complètement différente. Découvrez et explorez tous les coins et recoins pour obtenir des améliorations qui vous aideront à combattre les boss.
Broken Blades est un jeu qui demande aux joueurs d'être extrêmement agiles et attentifs, car les donjons regorgent de centaines de pièges et de monstres dangereux. Vous rencontrerez également de puissants boss sur votre chemin, alors ne vous faites pas tuer et trouvez un moyen de sortir du métro. Obtenir des éclats pour améliorer votre épée vous donne l'opportunité de l'enchanter avec divers éléments, gagnant ainsi des capacités supplémentaires ! Choisissez le plus efficace d'entre eux pour vaincre vos ennemis.
Si vous recherchez un jeu avec un gameplay dynamique plein d'action et d'exploration, Broken Blades est fait pour vous !
Évitez les pièges, améliorez votre épée et atteignez des boss puissants pour trouver un moyen de sortir du monde souterrain. Entrez dans le monde de Broken Blades et laissez-vous emporter par l'aventure !