Bubble Bunny est un jeu de réflexion à trois dans lequel vous tirez des bulles et en associez trois du même type ou plus pour les faire éclater et résoudre le puzzle. Différents objectifs de niveau et plus de 99 niveaux rendent le jeu diversifié et intéressant à jouer.