Bubble Shooter Deluxe (DX) est un jeu classique de shoot à bulles.
Ce jeu de Match-3 classique et explosif au format bubble blast est livré avec des graphismes clairs et modernes, des centaines de superbes niveaux stimulants et de magnifiques objets spéciaux pour une meilleure expérience de jeu dans les niveaux les plus difficiles.