Buck Bradley Comic Adventure
Buck Bradley : Comic Adventure se déroule dans le monde de Terrastramba - un pays de style post-apo, détruit par la pollution toxique, qui transforme les gens en mutants.
Votre ami (ou peut-être plus qu'un ami ?) Ciroki se transforme en un petit monstre grâce à un nuage rose... Oui, vous avez bien lu, un nuage rose.
En tant que Buck pas si génial que ça, vous vous lancez dans une quête pour lui faire reprendre sa forme humaine.
Terrastramba est rempli de personnages bizarres et de situations hilarantes. Et les énigmes vous obligent à bouger votre tête, à ressentir la situation et parfois à sortir des sentiers battus !
L'univers de Buck Bradley, dans le style d'une bande dessinée, présente des dessins magnifiques, associés à un monde fantastiquement créé.
En outre, il s'agit d'une histoire avec un message visant à faire comprendre aux jeunes spectateurs la question du risque environnemental, à l'aide de personnages et de situations amusants, d'énigmes et d'un monde créé de manière intéressante.