Plongez dans le monde excitant du hors-piste avec 12 pistes différentes
Découvrez le frisson ultime de la course hors-piste avec Buggy Off-Road Racing ! Embarquez pour un voyage passionnant à travers les paysages sauvages des États-Unis, d'Europe et d'Asie et préparez-vous à des courses explosives dans lesquelles votre courage et vos talents de pilote seront mis à l'épreuve.
Préparez-vous à faire des dérapages, à glisser d'un côté à l'autre de la piste, à accélérer dans les virages et à réaliser des sauts à couper le souffle. Êtes-vous prêt à marquer les esprits et à triompher de vos adversaires ?