Bugsnax vous emmène sur l'île aux Zenkas, où rôdent de légendaires créatures mi-encas mi-insecte, les Bugsnax. Répondant à l'invitation d'Elizabert Mégafig, vous découvrez à votre arrivée que l'intrépide exploratrice a disparu. Son village est sens dessus dessous, et ses compagnons sont dispersés aux quatre coins de l'île, seuls... et affamés !
À vous de résoudre les mystères de l'île aux Zenkas ! Qu'est-il arrivé à Lizbert ? Que sont les Bugsnax au juste ? D'où ces créatures proviennent-elles ? Mais aussi, et surtout, pourquoi sont-elles aussi DÉLICIEUSES ?
Attrapez-les tous ! Découvrez, chassez et capturez plus de 100 espèces de Bugsnax en utilisant toute une gamme de pièges et d'appâts !
Lancez-vous dans une quête gourmande ! Explorez les différents biomes de l'île aux Zenkas pour retrouver et réunir les habitants de Snaxburg.
On est ce qu'on mange Gavez vos nouveaux amis de Bugsnax afin de leur conférer d'innombrables nouvelles apparences.
N'en restez pas au plat principal ! Cherchez des quêtes annexes et sortez des sentiers battus pour vous mesurer à de redoutables Bugsnax aux proportions gigantesques !