Bullet Trail est un jeu de puzzle et d'action époustouflant dans lequel vous devez guider une balle vers votre cible pour gagner. Vous devrez utiliser toute votre agilité et votre attention pour gagner et apporter l'expérience de jeu ultime. C'est une idée de gameplay très intense et amusante qui vous aide à tester vos compétences de visée et votre temps de réaction.
Si vous aimez les jeux d'arcade et les puzzles, essayez Bullet Trail dès aujourd'hui. Vous avez beaucoup de quêtes intéressantes et d'idées de gameplay intéressantes que vous pouvez consulter. C’est une expérience de jeu enrichissante mais intense !