Aidez Tomo à surmonter les pièges et à rester lucide dans cette suite de Beach Bounce.
Peuplé d'une multitude de jolies filles, le club de vacances de Beach Bounce ne manque pas de distractions ! Mais la situation s'envenime lorsque notre protagoniste, Tomo, est victime d'un accident à la suite duquel il commence à avoir des hallucinations... Les oreilles de lapin et les nouvelles tenues de travail des filles sont-elles bien réelles ?
Aidez Tomo à surmonter les pièges et à rester lucide dans cette suite de Beach Bounce.