Bunny Mahjo
Classic Mahjong Solitaire n'est plus un jeu solo. Vous pouvez jouer en solo ou en co-op canapé dans un environnement 3D. Jouez ensemble, gagnez ensemble, débloquez plus de figurines ensemble.