Bienvenue dans le restaurant-grill de Peter Pepper, où c'est toujours la fête ! Préparez d'énormes steaks tout en évitant des ennemis comestibles dans plus de 100 niveaux mélangeant plateformes et action de style arcade.
Personne ne dîne avec vous ? Pas de souci, nous avons concocté un menu avec des niveaux à découvrir en solo. Si vous êtes plusieurs convives, unissez vos forces à celles de trois de vos amis pour former l'escouade dévoreuse ultime ! Et si vous aimez être aux fourneaux, incarnez un chef lanceur de poivre ou un ennemi comestible dans le mode Battle Burger conçu pour 2 à 4 joueurs !