Bienvenue dans la campagne russe !
Murom est l'une des plus anciennes villes de Russie avec une population de 106 984 habitants, située sur la rive gauche d'Oka. De nombreuses lignes de bus relient la ville à d'autres villages et à de plus grandes villes. La carte comprend une partie de Murom et une douzaine de villages à la campagne, elle se compose donc principalement de routes de campagne.
Les espaces ouverts russes sont ici: d'immenses champs et des forêts denses d'épicéas sont merveilleux à différentes saisons. Les versions été et hiver sont incluses afin que vous puissiez encore mieux ressentir la vie de la campagne russe. Presque toutes les routes sont goudronnées, mais il y a aussi des routes de gravier. Vous sentirez la différence lorsque vous sortirez de l'asphalte.
Il y a plus de 50 arrêts de bus, environ 23 itinéraires pré-construits, 5 garages et stations-service. Vous pouvez également créer vos propres itinéraires et horaires !
Pour la première fois, la surface est considérée par la physique. Sur les chemins de terre, la résistance est plus forte, alors qu'il est plus facile de déraper en hiver.