Tokyo, en l'an 1918... un âge sombre pour le monde.
Dans ce récit d'amour et de haine, cinq jeunes hommes poursuivent la fille d'une famille d'aristocrates au bord de la ruine.
Yuriko Nomiya, née et élevée dans le confort d'une famille d'aristocrates, est soudainement frappée par une série de malheurs.
Serait-ce dû au destin que lui réserve l'ère Taisho, ou bien aux manigances d'un quelconque individu ?