Button City est une aventure narrative low poly haute en couleur qui explore les thèmes de l'amitié et de la communauté. Découvre un monde pastel en diorama, inspiré des années 1990 et peuplé de personnages mignons. Accomplis des quêtes loufoques dans la ville, joue à des jeux d'arcade, obtiens des costumes cool et bien plus dans cette histoire sur l'enfance et l'importance des choses qui nous sont chères.