C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield
L'univers hautement stratégique des RPG tactiques est fusionné avec des éléments de jeu roguelike.
Construisez le deck le plus puissant avec plus de 50 cartes différentes et affrontez stratégiquement vos ennemis sur une carte de RPG tactique.
●Système de combat : combinaison de combat de RPG tactique au tour par tour et de combat de cartes.
La construction d'un deck adéquat est nécessaire pour obtenir la victoire sur le champ de bataille.
En dissipant le brouillard qui la recouvre, vous mettez à jour des ennemis, des structures et des équipements cachés.
Anticiper ce qui pourrait se cacher sous cette brume ajoute une couche de profondeur à la stratégie de jeu.
Des cartes différentes apparaissent à chaque niveau, ce qui permet de monter des decks variés et participer à des combats de cartes inédits selon le niveau.