Vous incarnez Melissa Flores, une étudiante en anthropologie de 3e année participant à un stage d'été en archéologie. Ce stage se déroule en Belgique, à plus de 8 000 kilomètres de votre Californie natale !
Vous séjournerez dans ce pays qui vous est inconnu pendant deux mois. Malgré une pointe de stress, vous ne pouvez pas passer à côté d'une telle opportunité !