Jouez à l'édition officielle de CATAN sur console ! Obtenez des ressources, maîtrisez de nouvelles stratégies et construisez vos colonies sur un plateau qui prend vie. Défiez vos proches depuis votre salon ou ailleurs, ou affrontez une IA perspicace et dynamique, puis mettez vos compétences en pratique grâce au mode multijoueur interplateforme en ligne !
Désormais, jusqu'à 4 personnes peuvent jouer en local ! Avec votre smartphone, connectez-vous au jeu pour visualiser vos cartes sans que vos amis puissent voir votre main.
Lancez-vous dans des parties intenses en mode multijoueur et déployez vos stratégies contre des Catanois du monde entier grâce au jeu interplateforme en ligne, chez vous ou ailleurs ! Dans le mode solo, mesurez-vous aux IA dynamiques possédant chacune leurs propres objectifs et un style de jeu unique. Améliorez vos compétences et terminez différents défis durant les saisons afin de déverrouiller des récompenses inédites en jeu.