Takumi Nishijo est un lycéen de deuxième année sur le point de devenir un enfermé.
"Je n'ai aucun intérêt pour la 3D." Il vit entouré de ses belles figures féminines dans sa chambre.
Il vit à Shibuya, où il y a eu une série de meurtres en série bizarres connus sous le nom de "New Generation Madness" (alias NewGen).
Le coupable n'a pas encore été arrêté et a provoqué des troubles sur Internet et à la télévision.
Un jour, une image horrible qui semblait prédire le prochain meurtre de NewGen a été envoyée par un personnage mystérieux appelé "Shogun".
Le lendemain, en rentrant de l'école, Takumi rencontre une horrible scène de crime, exactement comme prévu.