CHRONO CROSS: THE RADICAL DREAMERS EDITION est une remastérisation de CHRONO CROSS.
Les modèles 3D du jeu sont désormais en HD et de nouvelles illustrations ainsi que de nombreuses fonctionnalités inédites ont été ajoutées. "RADICAL DREAMERS - Le Trésor Interdit -", le jeu ayant inspiré l'histoire, est aussi disponible dans cette édition !
CHRONO CROSS est un RPG subjuguant l'espace-temps, se déroulant dans deux mondes parallèles liés entre eux.
Avec plus de 40 personnages recrutables, les êtres et les dimensions s'entrecroisent dans une épopée épique où le destin de la planète est en jeu.
"RADICAL DREAMERS - Le Trésor Interdit -" est un jeu autonome sorti en 1996 auquel il a longtemps été très difficile de jouer. Les joueurs pourront découvrir l'histoire qui a inspiré celle de CHRONO CROSS sous la forme d'un roman audio. Vous pourrez y suivre l'histoire alternative des RADICAL DREAMERS, un groupe de trois voleurs (Serge, Kid et Magil) dans un monde parallèle.