Le premier jeu de rôle sur Game Boy à dépasser le million de copies vendues et le début mémorable de la série : THE FINAL FANTASY LEGEND.
Un titre qui a gagné en popularité grâce à un style de jeu raffiné et le monde varié qu'il propose d'explorer : FINAL FANTASY LEGEND II.
Vivez la génèse de la série SaGa avec COLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND, le premier portage complet de ces titres si populaires.
La collection offre de nouvelles améliorations comme un mode grande vitesse ainsi que des options uniques à la Nintendo Switch, la fonction de zoom et la personnalisation du fond d'écran de jeu, et bien sûr la compatibilité avec les mode portable et sur table. Retrouvez la nostalgie de l'original en activant le mode vertical après avoir retiré les manettes Joy-Con. Emportez votre collection partout en mode portable, partagez votre voyage en mettant votre Nintendo Switch en mode TV, ou retirez les manettes Joy-Con, placez votre Nintendo Switch verticalement pour une expérience de jeu rétro façon Game Boy.