COTTOn Boomerang - Saturn Tribute
Combattez désormais en équipe ! Foncez à l’aventure dans ce volet où l’action atteint de nouveaux sommets !
Un shoot’em up rempli d’action où Cotton, la plus gourmande des sorcières de l’espace, et Appli, la plus garçon manqué des filles de la famille royale, vivent des péripéties à vous en faire perdre la tête au cœur du royaume de Pumpkin qui a égaré le trésor national, le « Willow de l'eau bleue ».
Le cinquième volet du shoot’em up fantasy avec Cotton, héroïne emblématique de SUCCESS.