Calico est une simulation de développement de communauté dans laquelle vous devez reconstruire le café à chats local et le remplir de créatures adorables. Pour cela, vous devez vous rendre dans un petit village peuplé de jeunes filles magiques et d’autres créatures fantastiques, où vous vous voyez confier la tâche de relancer un café à l’abandon. Améliorez votre café en y installant meubles et décorations, en servant des pâtisseries et en accueillant le plus d’animaux possible !