Calm Waters
Un jour, il décide de partir en vacances à l'étranger. Il arrive dans une petite ville côtière tranquille où les touristes sont rares et où tout le monde se connaît. C'est seulement lorsqu'il remarque que des gens disparaissent et que tous les indices pointent vers une île sombre et mystérieuse au large qu'il décide de faire équipe avec la journaliste locale Michelle et le serveur Glenn, terrifié mais en quête d'aventure, pour aller enquêter.
Quels sont les secrets de cette île ? Que cachent les habitants ? Et quelle est la cause de ces cris à glacer le sang qui semblent provenir de cette île mystérieuse en pleine nuit ?