Calturin est un manic shooter dans lequel vous affrontez surtout des boss. Ressuscité par un nécromancien qui vous tient désormais en son pouvoir, on vous promet la liberté si vous lui obéissez. Pour la regagner, vous devrez parcourir des mondes inconnus et affronter des êtres terrifiants.