Cape’s Escape Game 8th Room
Pourquoi demandes-tu? Parce que son amie Mummy Girl est venue jouer pour la première fois depuis longtemps.
Quand Maman Fille, le Maître Hikikomori est concernée, quelque chose va forcément se produire. Téléchargez le jeu et voyez par vous-même ce qui se passe.