Capes
Depuis lors, ils ont créé une ville dystopique où le fait de développer des super pouvoirs est un crime. Personne n'a réussi à les freiner, jusqu'à aujourd'hui. Capes est un jeu de stratégie de super héros au tour par tour dans lequel vous montez une équipe de héros pour reprendre la ville. Jouez à travers une série de missions de campagne et de patrouille. Choisissez de progresser dans l'histoire ou prenez le temps d'explorer les missions secondaires, de débloquer d'autres héros, de gagner des points de compétence et de terminer des défis afin d'en apprendre plus sur la vie de vos héros.
Recrutez de nouveaux héros offrant toute une gamme de pouvoirs et de capacités uniques. Chaque héros se joue différemment et nécessite une nouvelle approche pour maîtriser leurs pouvoirs et leurs capacités. Apprendre et exploiter le style de jeu unique de chaque héros permet d'exprimer tout leur potentiel et de lancer de Ultimes capables de renverser le cours du combat.
Prenez jusqu'à 4 héros pour chaque mission. Chaque héros bénéficie d'une capacité d'équipe unique de chacun de ses alliés. Ils profitent ainsi des avantages de leurs pouvoirs uniques quand ils forment une équipe.
Terminez des séries de défis spécifiques à chaque héros pendant les missions pour gagner des points de compétence bonus et débloquer des missions secondaires qui vous amèneront à mieux connaître chacun des héros.