Car Parking & Car Driving Simulator 2023
▪ Diverses localisations : Explorez quatre endroits uniques avec leurs propres défis et obstacles, où chaque lieu vous proposera de nouveaux essais.
▪ 100 niveaux de conduite : Conquérez des niveaux de plus en plus difficiles qui mettront à l'épreuve vos compétences en matière de conduite et de stationnement.
▪ 28 voitures différentes : Des voitures de sport élégantes aux VUS fiables, chaque voiture a ses propres caractéristiques de contrôle, rendant chaque niveau unique et excitant.
▪ Commandes intuitives : Un système de commande simple et compréhensible rend le jeu accessible à tous les niveaux de compétence.
▪ Angle de caméra libre : Manœuvrez facilement dans des endroits délicats grâce à l'angle de caméra libre, qui vous permet de voir tous les détails de l'environnement environnant.