Vous êtes un journaliste d'investigation qui a « faim » pour une nouvelle flashy. Vous avez entendu la nouvelle d'un gardien de cette installation industrielle qui est devenu fou et a tué tous ses collègues. Maintenant, la légende urbaine est que ce « gardien » est revenu dans cette installation industrielle et les gens ont vu ce « monstre reprendre vie ». Vous voulez découvrir ce mythe. Vous avez faim de vérité et peut-être que ce gardien a faim d'autre chose.