10 VÉHICULES GÉNIAUX : diverses formes, tailles et fonctions. Apprends à tous les conduire !
En tant que membre de l'équipe de fret, tu devras aider les autres à accomplir leurs opérations quotidiennes. Apprends à conduire des véhicules uniques pour terminer toutes les missions. Grâce à ce métier, tu pourras explorer le port, entrer dans les bateaux et déplacer les cargaisons, le tout aussi rapidement que possible.
Il est primordial de terminer tes tâches en temps et en heure, mais la sécurité est tout aussi importante. Tu ne pourras pas effectuer ta tâche si tu as un accident en chemin. Apprends à manœuvrer tous les véhicules pour conduire rapidement, mais aussi avec précision et soin afin d'être en sécurité.
Les choses vont se corser : prépare-toi à accomplir toutes les missions et à effectuer des tâches de plus en plus exigeantes. Ton travail sera de plus en plus difficile mais, avec assez d'entraînement et de patience, tu deviendras efficace et pourras exceller dans l'équipe de fret !