Préparez-vous à des batailles intenses et épiques dans ce jeu de Tower Defense aux nombreux décors et personnages toon différents.
Avec son gameplay simple mais très addictif et sa superbe réalisation, Cartoon Tower Defense vous offrira de nombreuses heures de pur bonheur.