Castle Heroes
Castle Heroes est un jeu dans lequel vous devez créer une équipe de héros qui vous aidera à protéger votre château. Vous entrez dans une aventure incroyable où vous devez utiliser toutes vos compétences pour essayer de gagner. C’est un jeu de stratégie et d’action très engageant et amusant où une bonne gestion d’équipe et un gameplay de pointe rendront l’expérience plus engageante et intéressante que jamais.
Le jeu a plus de 100 niveaux, 17+ personnages et chacun d'eux a son propre pouvoir personnalisé comme lancer, utiliser l'arc ou la mêlée. Vous pouvez améliorer vos personnages pour résister à des ennemis encore plus puissants tout le temps.
Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut pour protéger votre château des ennemis? Découvrez Castle Heroes aujourd'hui et découvrez-le!