Faites couler le sang sur le champ de bataille !
CastleStorm II : un jeu de conquête stratégique et tactique avec d’impitoyables destructions propulsé par Unreal 4. Les Héros du Royaume affrontent d’infâmes troupes de Morts-Vivants. Vous déterminerez votre chemin vers le triomphe au travers de 2 campagnes épiques emmenées par une histoire. Cela impliquera carnage chaotique et charmante dévastation !