Combattez le mal dans Castlevania Advance Collection, une compilation de chefs-d'œuvre intemporels mêlant action et exploration !
En plus des trois jeux Castlevania sortis sur GBA, cette collection inclut Castlevania: Vampire's Kiss ainsi que des croquis et des dessins inédits tirés des archives des développeurs !
Castlevania: Circle of the Moon (GBA) - Le 1er Castlevania paru sur GBA ! L'histoire suit Nathan Graves, un apprenti chasseur de vampires qui accompagne son maître dans le château de Dracula afin d'empêcher le retour du redoutable comte. Avec le « Dual Set-up System », combinez les cartes d'attribut et d'action pour créer plus de 80 effets de sorts uniques, allant du fouet enflammé au blizzard givrant.
Castlevania: Harmony of Dissonance (GBA) - Le 2e Castlevania sorti sur GBA ! Incarnez Juste Belmont, petit-fils de Simon Belmont, le chasseur de vampires légendaire ! Ce titre a introduit de nombreuses nouveautés dans la franchise, telles que le mode « Boss Rush » ou le système « Spell Fusion » qui permet de combiner des armes secondaires avec des livres de sorts pour lancer des sorts dévastateurs.
Castlevania: Aria of Sorrow (GBA) - Le 3e Castlevania publié sur GBA ! Soma Cruz, un jeune lycéen en séjour au Japon, se voit étrangement impliqué dans le cycle éternel de réincarnation du Seigneur des ténèbres en personne. Quel rôle Soma joue-t-il dans tout cela ? Aria of Sorrow a aussi introduit son lot de nouveautés comme le système d'attaque « Tactical Souls », qui permet de capturer les âmes des monstres éliminés pour acquérir leurs compétences. (+ de 100 compétences au total !) Aria of Sorrow offre aussi un énorme contenu post-fin (New Game+).
Castlevania: Vampire's Kiss (SNES) - Sorti sur SNES, Castlevania: Vampire's Kiss est une version réimaginée du cultissime Castlevania: Rondo of Blood et est considéré comme l'un des jeux Castlevania les plus difficiles. Le comte Dracula, Seigneur des ténèbres, se lève à nouveau pour ressusciter les forces obscures afin d’anéantir ce monde corrompu et en créer un nouveau. Vous incarnez Richter Belmont, héritier de la famille Belmont, et partez pour le château de Dracula pour éliminer son diabolique propriétaire. Frayez-vous un chemin à travers le château de Dracula et venez à bout des ennemis les plus coriaces grâce à la nouvelle attaque spéciale « Item Crash » !
Sélection de la région de la ROM - Choisissez entre les versions japonaise, américaine ou européenne de chaque jeu !
Encyclopédie - Apprenez-en plus sur les trois jeux grâce à leur encyclopédie dédiée. Des informations détaillées sur les ennemis, les systèmes « DSS », « Tactical Soul » et « Spell Fusion » vous aideront à maîtriser le système de combat unique de chaque jeu !
Lecteur de musique - Écoutez l’intégralité des quatre bandes originales, où et quand vous le voulez ! Vous pouvez même créer vos propres listes de lecture !
Sauvegarder/Charger - Vous pouvez à présent sauvegarder et charger rapidement à tout moment dans le jeu ! Même avant une attaque mortelle de Dracula.