Castlevania Anniversary Collection
L’offre "Konami Castlevania Anniversary Collection" retrace les origines de la célèbre franchise des vampires. Elle inclut un eBook exclusif qui jette un nouvel éclairage sur le monde de Castlevania avec de nombreuses anecdotes des développeurs, des artistes et d'autres témoins tous inspirés par l'univers de la série.
Édité à l’occasion du 50e anniversaire de Konami, vous replongerez avec elle dans ces classiques intemporels qui ont contribué à définir le genre du jeu de plateforme. Du clan Belmont à leurs descendants et alliés, la collection anniversaire de Castlevania est la meilleure porte d’accès à l’univers de Castlevania et à la lutte inlassable contre Dracula !