Castlevania Collections Bundle
En plus des trois jeux d’action aventure de la série des Castlevania, c’est également la sortie de Haunted Castle Revisited, une version réimaginée du tout premier Castlevania sur arcade ! Et vous pouvez même y jouer dans son format d’origine !
Combattez le mal dans Castlevania Advance Collection, une compilation de chefs-d'œuvre intemporels mêlant action et exploration !
L’offre « Konami Castlevania Anniversary Collection » retrace les origines de la franchise du célèbre vampire.
Elle inclut un eBook exclusif qui jette un nouvel éclairage sur le monde de Castlevania avec de nombreuses anecdotes des développeurs, des artistes et d'autres témoins tous inspirés par l'univers de la série.