Cathedral
Vous vous réveillez dans un monde en ne vous rappelant plus comment vous y êtes arrivé. Un monde plein de mystères, de pièces cachées, de donjons et de villes ; Cathedral vous présente un monde ancien, destiné à être exploré !
Contrôlez un protagoniste sans nom venu d'un autre monde, faites équipe avec Soul, un esprit, et préparez-vous à détruire le demi-dieu Ardur.