Catlateral Damage: Remeowstered
Catlateral Damage : Remeowstered est l'édition définitive de votre simulateur de chat destructeur préféré, dans lequel vous incarnez un chat domestique déchaîné qui fait tout ce que son maître déteste !
Accomplissez des objectifs, explorez des niveaux générés de manière procédurale, ou détendez-vous en mode bac à sable pour déverrouiller tout un groupe d'amis chats et d'aptitudes spéciales !