"Cats Hidden in Cozy Places" Chats cachés dans des petits coins douillets est le summum du bonheur pour les amoureux des félins ! Plongez dans le monde féérique de charmants villages et de maisons pittoresques pour une adorable chasse aux chats. Avec six scènes pittoresques regorgeant d'amis félins craquants, le défi est lancé : repérez les 250 chats cachés !
Mais ne vous laissez pas berner par la tranquillité des lieux - trouver tous les chats mettra votre sens de l'observation et votre minutie à rude épreuve ! Fouillez partout, jetez un œil derrière les rideaux et sous les meubles, percez les secrets de ces petits coins douillets pour démasquer chaque chat caché.