Alors vous avez décidé de devenir une personne à chat folle.
Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit ! Parce que nous en avons, des chats ! 30, pour être exact. De toutes formes et de toutes tailles et... on a un peu perdu le compte.
Si vous pouviez prendre un peu de temps et juste nous aider à les organiser. Attrapez-les et placez-les sur la grille juste ici.
Cats Organized Neatly a une musique relaxante ressemblant à une atmosphère de Bar à chat. Asseyez-vous et carressez quelques chats.