Catty & Batty: The Spirit Guide
Catty & Batty: The Spirit Guide est un jeu de réflexion coopératif local, décontracté, qui s'inspire de Lemmings et de Tower Defense ! Mettez-vous dans la peau de Catty ou Batty et construisez un chemin qui guidera les esprits jusque chez eux.
Vous êtes autorisé à diffuser et à créer des vidéos de ce jeu, même avec la monétisation activée. La musique est une bande-son originale qui peut être diffusée en toute sécurité. Amusez-vous bien !