Celestian Tales est un JRPG magnifiquement peint à la main qui se déroule dans un monde de morale douteuse où des points de vue opposés s'affrontent, sans aucun bien ou mal clair.
Suivez le parcours de six compagnons, des chevaliers qui ont juré de servir et de protéger l'héritier d'une maison noble, alors qu'ils montent et tombent dans leur lutte pour survivre dans un monde où les véritables ennemis sont souvent leurs alliés les plus proches.
Celestian Tales regorge d'environnements luxuriants peints à la main, de portraits émouvants, de personnages mémorables et d'un scénario moraliste captivant tentaculaire raconté à travers les yeux de six protagonistes.
Le jeu propose un système de combat au tour par tour avec de nombreuses options de personnalisation des personnages et des groupes, vous permettant de jouer à votre rythme et dans votre propre style.
Confrontations morales - Des situations sont présentées au joueur tout au long du jeu qui obligent les joueurs à faire face à des questions morales et à des croyances.
Histoire unique - En évitant les clichés de genre, l'histoire apporte une nouvelle approche à la narration RPG en permettant aux joueurs de ressentir le poids des actions de leur personnage.
Arcs d'histoires multiples - 6 personnages sélectionnables vous permettent de jouer au jeu sous 6 perspectives différentes. Jouez à travers le jeu avec les 6 personnages pour une expérience complète, et profitez des rebondissements et des secrets démasqués en suivant chacun de leurs voyages et intrigues personnels.
Gameplay RPG traditionnel - Inspiré des JRPG classiques avec un système de combat RPG au tour par tour, les joueurs peuvent développer un style de combat personnel.
Bel Art - Des visuels d'arrière-plan et des environnements luxuriants peints à la main avec des portraits de personnages émotifs détaillés et des personnages pixel-art animés créent une expérience mondiale complète et complète.
Musique épique - Une bande-son époustouflante qui capture le rythme et l'émotion de l'histoire au fur et à mesure qu'elle se déroule.